Photos & Vidéos, Quels projets pour Sumatra ?

Publié le par Sumatra XL

 
J- 28: départ dans moins d'1 mois !
 
Comme indiqué dans l'email que je vous ai envoyé aujourd'hui, la question du jour est...
 
 
Photos & Vidéos, quels souvenirs, quels moyens ?
 
Questionnaire Photo Video
 
 
Merci de me retourner par email (sumatraxl@gmail.com) le questionnaire que je vous ai envoyé, j'en ferai un article synthése pour que nous puissions être mieux organiser sur cette question.
 
 
Peut-être vous demandez-vous pourquoi je commence par ça ???
 
 
Tout simplement parce que c'est mon dada et qu'en plus je commence toujours par ce qui me plait le plus ;-)
 
 
Mais surtout, je suis réalisateur, photographe & passioné de l'image et c'est donc une de mes priorités quand je voyage... sans compter que cela permet aussi de creer toutes sortes de liens & contacts avec la population locale ...
 
 
flyer 2012
 
 
 
J'aurai le plaisir de vous transmettre mes connaissances si vous le souhaitez... et surtout de vous encourager à participer au concours de photos Zigo (cf ci-dessus), à la vidéo Zigo (cf ci-dessous) et même vous impliquer au max dans d'autres projets à définir ensemble...
 
 
 
    
Est-ce que ça vous branche de tourner de nouvelles séquences pour la version 2012 de cette vidéo ?
 
Qui de vous 9 a des idées, des envies, un délire à photographier, à filmer ?
   
Faire le buzz sur internet ? Why not ?
   
L'un de vous a t'il un talent qu'il aurrait envie de partager avec nous ?
   
Vous pouvez par exemple commencer à découper dans des brochures des photos délirs que vous aurriez envie qu'on réalise ensemble là-bas, pour le blog, pour publier un album photo souvenirs, etc...
 
  

Xavier

Gizo 2 bis
  

PS: Je vous rappelle que vous pouvez commenter chaque article paru en ajoutant un commentaire à la suite... Allez, j'attends vos réactions !!!

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article