Présentation de Florie

Publié le par Sumatra XL

Hello ! :-D

 

Moi c’est Florie, 22 ans, originaire du bassin d’Arcachon et s’est expatriée à Bordeaux pour être plus près de son travail ! (Et oui pour moi les études sont déjà terminées depuis deux ans). Voilà donc je bosse dans la logistique et le commerce international d’où mon attrait prononcé pour les voyages !

 

Dans ma vie privée, je vis plutôt à 100 à l’heure ! Je suis toujours par mont et par vaux ! J’adore bouger, je vais très souvent au ciné, au resto, et le samedi soir c’est night club à volonté ;-) Pour le fun, j’apporterai peut être un CD de Guetta pour les hommes fleurs… Echange de culture :-p Avenante et  toujours de bonne humeur, je suis sûre que nous allons passer de bonnes vacances !

 

D’ici là, on se retrouve chez Charles le 11 juillet !! (De gaulle hein ;-) )

 

Florie

577162 10150823023340835 867976519 n

Publié dans Nos présentations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article