Présentation de Rose

Publié le par Rose

Salut !

 

Alors moi c'est Rose, j'ai 20 ans et je viens de finir ma 2e année d'ethnologie et de socio à Nanterre. Sinon je fais pas mal de musique, et j'aime bien bouger, sortir, marcher, faire du vélo. 

 

Je suis déjà parti avec zigo l'été dernier au Tadjikistan, et puis en Inde aussi mais en séjours ado. L'indonésie ca m'a toujours attiré, alors quand j'ai vu qu'il proposait le séjour en juillet j'ai pas trop hésité^^.

 

Par contre j'en profite pour poser une petite question: pour les filles, débardeurs et shorts on oublie ou pas?

 

Bisous à tous!!

 

1994.3

J'aime bien la photo aussi, mais j'ai un peu changé quand même depuis celle ci :)

Publié dans Nos présentations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Alors débardeurs et shorts ???? OUI mais NON !<br /> <br /> <br /> OUI parce qu'il fait trés chaud et que c'est plus confortable.<br /> <br /> <br /> NON parce que dans un pays trés musulman, on s'adapte et on respecte les usages...<br /> <br /> <br /> La bonne réponse est donc certainement au mileu, dans le juste milieu...<br /> <br /> <br /> Réponse satisfaisante ?<br />
Répondre