Présentation de Sixtine

Publié le par Sixtine

 Salut tout le monde,

 

Désolée du retard,

 

Je m'appelle Sixtine, j'ai 20 ans, j'habite en banlieue parisienne et je viens de terminer ma licence d'histoire dont j'ai passé la dernière année au Canada, comme Geoffrey l'an prochain (bonne chance avec la grève si c'est au Québec d'ailleurs !) 

J'ai déjà fait pas mal de voyages avec Zigotours (ou des organismes similaires) et dans l'ordre ça donne : Australie, Inde, Laponie, Laos et Pérou ; je commence donc à être une habituée des trecks -boueux ou non-, des moustiques et des sangsues.

Par mes propres moyens, j'ai profité de mon année au Québec pour bouger un peu sur le continent nord-américain : Gaspésie, chutes du Niagara, Montréal, Québec, New York, Boston.

Bref, j'ai énormément de chance et je pense en profiter comme il se doit.

A part ça, je ne fais ni sport (mais ça ne saurait tarder), ni musique, ni photographie...

Pour finir, une photo prise dans les rues de Montréal.

 

A très vite !

 

Sixtine.

_MG_3155.JPG

Publié dans Nos présentations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article